Hatsune Miku: Project Diva Future Tone : Deux versions du jeu au Japon

Hatsune Miku: Project Diva Future Tone : Deux versions du jeu au Japon 1

Sega vient d'annoncer que le très attendu jeu de rythme Hatsune Miku: Project Diva Future Tone aura droit à deux versions au Japon lors de sa sortie sur le PlayStation Store.

D’après le numéro du Famitsu de cette semaine, Hatsune Miku: Project Diva Future Tone sur PlayStation 4 sortira en deux versions différentes lors de sa sortie sur le PlayStation Store japonais. 

L’une comprendra 120 chansons se concentrant sur les versions consoles de salon de la série des Hatsune Miku: Project Diva tandis que l’autre en proposera une centaine tirées des jeux d’arcade et la franchise Hatsune Miku: Project Mirai.

Si l’on compte bien, les deux packs vous donneront accès à 220 chansons et à un total de 340 modules ce qui est tout simplement impressionnant.

De plus, la version PS4 du jeu tournera en 1080p et 60 images par seconde. Les joueurs pourront customiser jusqu’à six personnages qui apparaîtront dans les vidéos de musique. De plus, Hatsune Miku: Project Diva Future Tone  sera le premier jeu de la série permettant de configurer les touches. Ainsi, il sera même possible d’attribuer un bouton à plusieurs boutons. 

Enfin, Sega a affirmé dans le célèbre magazine que le prix sera très abordable. Bref, pour conclure, on vous laisse en compagnie d’un ancien trailer pour vous mettre l’eau à la bouche et on rappelle que Hatsune Miku: Project Diva Future Tone sortira sur PlayStation 4 au Japon. 

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp