Grand Turismo Sport : La bêta annulée

gran turismo sport11 1

Vous auriez aimer goûter au jeu avant de l’acheter ? Ou proposer vos retours à l’équipe de développement pour peaufiner leur bébé ? Et bien non : la bêta ouverte annoncée l’année dernière pour GT Sport, est tout simplement annulée.

En effet, alors que le soft s’est dévoilé lors d’un événement consacré à lui hier, entre premières images de gameplay, date de sortie officielle et j’en passe (vous retrouverez les informations ici), Kazunori Yamauchi, le créateur de la série, s’est confié à nos confrères de VideoGamer et a annoncé qu’il n’y aurait pas de bêta disponible.

La raison est plutôt simple pour lui : proposer une phase de test publique aurait allongé le temps de développement, celle-ci nécessitant une attention particulière au niveau du développement, du contenu proposé et des serveurs. Et au risque de devoir repousser le jeu en 2017, l’équipe préfère annuler la bêta pour peaufiner leur titre et le sortir le 18 novembre prochain sur PlayStation 4.

La raison est légitime, et des tests internes sont actuellement en train d’être effectués pour proposer une véritable simulation sportive. Espérons simplement que le studio ne soit pas poussé à sortir le titre avant la fin de l’année pour respecter un planning, alors qu’il aurait été peut-être préférable de le décaler début 2017 avec un délai supplémentaire.

Que pensez-vous de l’annonce du jeu sinon ?

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.