Gran Turismo Sport trouve une date de sortie en Europe

Gran Turismo Sport sortie eu 1

Gran Turismo Sport sortira donc exclusivement sur PlayStation 4 le 16 Novembre 2016 d’après Sony Interactive Entertainment

Les précommandes permettront d’obtenir trois voitures de manière automatiques à savoir la Toyota FT-1 Vision GT Group 3, Peugeot 908 HDi FAP LMP1 et la Ford Mustang Group B Rally Car. les précommandes sur Amazon permettront aussi de mettre la main sur $500,000 pour bien commencer le jeu.

Autrement, Gran Turismo Sport proposera un mode arcade, campagne sport, éditeur, et plein d’autres choses. Il y aura 117 événements pour les modes hors-ligne, 137 voitures, 19 pays et 27 circuits . Il y aura un Tokyo Express Way basé sur les routes japonaises et le retour des circuits de Dirt.

Le premier trailer devrait arriver ce soir et sera diffusé pendant le live qui débutera à 20h30 et dont l’on vous parlait à cette adresse. Bref, wait and see et en attendant, on vous propose de jeter un œil à notre unboxing de la PlayStation 4 collector d’Uncharted 4 qu’on vous propose de gagner !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.