Gran Turismo Sport : Obtenez votre licence de course en jouant

Gran Turismo Sport gameplay trailer 1

Avec une sortie toujours prévue pour le 16 novembre prochain sur PlayStation 4, Gran Turismo Sport refait parler de lui par l’intermédiaire de Kazunori Yamauchi, président du Studio Polyphony Digital et créateur de la licence de sport automobile. En effet, suite à une interview par nos confrères de GameSpot, M. Yamauchi nous explique qu’il sera possible d’obtenir une licence de course en jouant à GT Sport.

Pour obtenir cette fameuse « FIA Gran Turismo Digital License », il faudra remplir un certain nombre d’objectifs dans le jeu, afin de simplement prouver votre légitimité à obtenir ce précieux sésame. M. Yamauchi précise toutefois que même avec ce certificat en poche, votre avenir en tant que pilote n’est pas assuré mais cela facilitera les choses, lui même ayant obtenu une licence sait à quel point c’est difficile notamment pour des questions de temps et d’argent.

Il souhaite par le biais de son expérience virtuelle, impliquer plus de personnes autour de sa passion dans le monde réel. Cette initiative n’est pas sans rappeler la GT Academy, qui par l’intermédiaire d’un tournoi, permet au gagnant de piloter des vrais bolides.

Rendez-vous le 16 novembre 2016 sur PlayStation 4 pour profiter de Gran Turismo Sport !

gran_turismo_sport11

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des