Gal Gun: Double Peace : Une sortie européenne sans censure !

Gal Gun: Double Peace : Une sortie européenne sans censure ! 1

Gal Gun: Double Peace annonce ce jour qu'il va débarquer dans nos contrées européennes pour 2016, une bonne nouvelle donc !

Gal Gun: Double Peace sortira donc sur PlayStation 4 et PS Vita grâce à son éditeur PQube en Europe pour 2016. D’après le manager des relations publics de chez PQube, le jeu devrait proposer exactement le même contenu que la version japonais du jeu et ce, sans aucune censure !

Vous incarnerez Hodai, un étudiant normal et inintéressant qui, une fois touché par un ange cupide du nom de Ekoro, va devenir incroyablement populaire.

Sa vie académique va donc devenir des plus chaudes mais tout ceci est nouveau pour Hodai et… recevoir des lettres d’amour, des bisous « avancés » (rires) et toutes ses choses vont lui drainer son énergie. Il devra rester fort et trouver celle qu’il aime vraiment… Car s’il échoue, il sera maudit et vivra seul jusqu’à la fin de ses jours.

Pour repousser les filles, Hodai peut tirer un « pheromone shot ». Il s’agit d’un pouvoir accordé par Ekoro et qui lui permettra de tenir à distance les filles qui seront toutes complètement folles de lui. Mais alors, la question reste à savoir : Comment Hodai va-t-il trouver son véritable amour dans de telles conditions ?

Quelques infos sur le jeu :

  • Un shooter façon animé où il faudra tirer sur les filles afin de repousser leurs avancées.
  • Mode histoire : Vivez l’histoire afin de voir si avez allez réussir à vous confier vos sentiments à la fille de vos rêves.
  • Score : Jouer des niveaux bien spécifiques pour tenter de faire du scoring et avoir le plus de point possible.
  • Collection : Permet de voir nos réussites, les images de la galerie et toutes les infos nécessaires sur les adorables filles de l’académie.
  • Selon vos choix en matière de filles, cela changera complètement l’histoire puisqu’il y aura plusieurs cheminements possibles. .
  • Mode Doki-Doki
  • Dressing : Changez les vêtements que les filles portent dans le jeu. Différentes tenues et costumes peuvent être changés et des DLC pourront être achetés
  • Il y a 450 design de sous-vêtements à découvrir.

Pour finir, on vous rappelle que Gal Gun: Double Peace a été lancé au Japon pour la première fois le 5 Août 2015 et qu’il devrait donc sortir chez nous en 2016 sur PlayStation 4 et PS Vita.

Vous l’avez donc compris, beaucoup de fan service qui devrait permettre de passer un bon moment et de nous provoquer pas mal de nose bleed. Le tout sans censure bien évidemment !

Voici un trailer pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp