Fortnite est disponible pour tous sur iOS

Fortnite est disponible pour tous sur iOS
Fortnite est disponible pour tous sur les terminaux mobiles iOS.

Le mois dernier, les détenteurs d’un appareil Apple récent pouvaient se lancer dans l’aventure Fortnite, à condition d’avoir été invité. Bonne nouvelle donc pour les fans du mode Battle Royale d’Epic Games puisque la version mobile du titre est disponible pour tous sur iOS.

Fortnite n’importe où

Contrairement à PUBG mobile qui est indépendant de sa version console et PC, Fortnite est exactement le même jeu. Vous pourrez vous connecter avec vos identifiants, continuer de monter en niveau et profiter du pass si vous l’avez acheté. D’autre part, le jeu est jouable en cross-play : Il est possible de jouer avec vos amis qui sont sur les consoles de salon, PC, ou mobile. Cependant, vous aurez peut être un peu de mal à battre les joueurs de ces plateformes en utilisant simplement l’écran tactile de votre téléphone ou tablette. Le jeu se joue exactement de la même façon sur toutes les plateformes mais il est un peu plus difficile de viser et tirer correctement depuis les appareils mobiles.  

Fortnite est disponible sur PC, PS4, Xbox One, ainsi que sur iPhone SE, 6S, 6S Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X, iPad Mini 4, Air 2, 2017, Pro. Les possesseurs d’Android devront attendre encore quelques mois avant d’avoir accès à Fortnite depuis n’importe où. Il ne manque plus que la version Switch !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp