Firewatch : Imprimez la carte et perdez-vous à deux !

Firewatch 20160203133228 1

Nous l’avons vu dans notre test, Firewatch mise énormément sur l’immersion. Et pour ce faire, Campo Santo a notamment décidé de proposer une navigation en conséquence, avec une carte accompagnée d’une boussole. Même si par défaut la carte révèle tout de même notre position avec un petit point rouge, cette option est désactivable pour les plus aventureux. Bien que déjà très appréciable, sachez qu’il existe aujourd’hui une autre façon de se perdre !

En effet, il est désormais possible de s’orienter à deux, avec l’arrivée d’une carte imprimable, pratique pour une orientation en coopération. Maintenant, vous n’aurez plus à vous en vouloir si vous vous perdez, accusez votre copilote ! Elle est pas belle la vie ?

La carte est disponible à cette adresse. C’est le moment de bosser son sens de l’orientation !

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
StylBorg Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
StylBorg
Membre
StylBorg

Excellent, je pensais me le prendre prochainement mais avec ça en plus je le prend sans hésiter (ma copine étant pas doué en terme de géolocalisation, on va avoir des heures de jeu en perspective) ^^