Selon Doug Bowser, la Switch ne serait qu’au milieu de son cycle de vie

switch

Les rumeurs qui entourent une éventuelle Switch Pro ne cessent de se faire entendre ces derniers mois, surtout depuis que les fans de Nintendo n’ont plus de Nintendo Direct à se mettre sous la dent. Dans une interview accordée à Polygon, rapportée par VG247, Doug Bowser, président de Nintendo of America, a répondu à ces bruits de couloir, en mettant en avant que le succès de la Switch est déjà suffisant pour le constructeur.

Pas de nouvelle Switch en 2021 ?

Lorsqu’on lui demande si la Switch serait prête à recevoir un nouveau modèle, l’intéressé répond : « nous pensons que nous sommes juste à la moitié du cycle de vie de la Nintendo Switch« . Un moyen de ne pas inquiéter ceux qui ne seraient pas prêts à passer à une éventuelle Switch Pro, qui « n’est pas quelque chose sur laquelle se focalise Nintendo dans un futur immédiat« .

Bowser explique que la Switch est toujours au mieux de sa forme pour sa quatrième année de vie, et qu’il n’y a ainsi pas de raison de passer à un modèle supérieur. Pas de Switch Pro en 2021 donc ? C’est en tout cas ce que semble insinué Bowser, même s’il pratique peut-être la langue de bois pour ne pas faire descendre les ventes de la console jusqu’à l’annonce de la prochaine itération de la Switch.

Après tout, cela contredit les récents rapports qui indiquaient que Nintendo voulait que les développeurs soient prêts à faire des jeux compatibles 4K. On aura certainement la réponse à tout cela en 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.