Divine Prison Tower: Mary Skelter : Le sang a bon goût dans les combats

Divine Prison Tower: Mary Skelter : Le sang a bon goût dans les combats 1

Le site officiel de Divine Prison Tower: Mary Skelter se met à jour et c'est l'occasion d'en apprendre davantage sur les combats et le goût... du sang.

Compile Heart vient de mettre à jour une nouvelle fois le site officiel de Divine Prison Tower: Mary Skelter, Dungeon J-RPG prévu sur PS Vita au Japon seulement pour le moment. Pour rappel, notre groupe de héros devra s’échapper d’une prison vivante et si vous désirez en savoir plus, on vous conseille vivement de jeter un œil à la fiche de jeu et aux différentes news déjà rédigés sur Divine Prison Tower: Mary Skelter.

Divine Prison Tower Mary Skelter combats précisions 1

Les combats seront donc au tour par tour et l’on verra le personnage principal Jack combattre aux côtés de cinq héroïnes faisant parties du groupe Chishiki Girls Squad. Ce sera donc avec six membres que vous allez pouvoir effectuer des combats. C’est selon l’agilité des personnages que l’ordre des tours sera attribué. A noter que Jack étant incapable de se battre, ce sera Game over si les filles sont toutes mises à terre.

La prison sera le donjon et vos adversaires seront les Marchen. Pour prendre l’ascendant sur eux, il faudra trouver leurs faiblesses, effectuer des overkills et absorber le sang sur leurs corps. En lavant les filles du groupe Chishiki Girls Squad avec ce sang, elles auront le choix entre « madness (folie) » et “licking it off.” (lécher)

Mode Genocide alias Madness

Divine Prison Tower Mary Skelter combats précisions 2

En continuant d’asperger de sang les filles Chishiki Girls Squad, elles entreront dans une folie entraînant le mode Genocide. L’apparence et la personnalité de ces dernières changera alors et elles auront un pouvoir différent de la normale avec des statistiques améliorées. De plus, un skill spécial appelé Genocide Skill pourra être utiliser.

Licking It Off 

Divine Prison Tower Mary Skelter combats précisions 3

En sélectionnant « lécher » pendant un combat, les filles Chishiki Girls Squad vont pouvoir justement lécher le sang présent sur leurs alliés. Ainsi, il sera possible d’activer des Skill « Spirit blood » qui auront des effets de restauration de santé ou encore, de renforcement en terme de force. Les filles qui seront léchées n’auront plus de sang sur leur corps et cela les empêchera de rentrer en mode Genocide. Il faudra donc faire des choix stratégiques.

Outre le fait que les explications peuvent laisser votre imagination travailler, il faut avouer que l’ambiance, les personnages et l’histoire de Divine Prison Tower: Mary Skelter nous font très franchement de l’œil. Les jeux Compile Heart étant généralement localisés, on espère fortement que ce sera le cas avec celui-ci. En attendant, on vous rappelle que Divine Prison Tower: Mary Skelter sortira sur PS Vita au Japon le 13 Octobre 2016. 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link