DiRT Rally dévoile son mode multijoueur en vidéo

DiRT Rally dévoile son mode multijoueur en vidéo 1

Codemasters et Koch Media viennent de sortir un petit trailer de DiRT Rally, qui mets en scène le mode multijoueur.

Le mot d’ordre de ce nouveau DiRT Rally est compétition. En effet, dans ce nouvel opus, vous pourrez participer à de nombreux événements tels que des tournois en ligne, la possibilité de créer ou rejoindre des ligues, vous hisser dans les classements mondiaux, ou encore participer en mode multijoueur au Championnat du monde de Rallycross.

Dans ce dernier, vous pourrez affronter jusqu’à 7 joueurs lors des courses sous licence officielle. Lors des tournois en ligne, vous affronterez certains des meilleurs pilotes du monde, ce qui vous permettra d’obtenir des crédits dans le jeu. Il y a plusieurs types de tournois.

  • Les tournois quotidiens : Essayez de faire le meilleur temps sur une étape choisie par l’équipe de DiRT avec un seul essai.
  • Les tournois hebdomadaires : Vous devrez terminer toutes les étapes disponibles pour un rallye.
  • Les tournois mensuels : Se sont des épreuves d’endurance et de talents sur 24 étapes.
  • Les tournois de ligues : Ils sont totalement personnalisables.

En effet, les joueurs pourront également créer leur propre ligue, ou bien en rejoindre autant qu’ils le souhaitent parmi les milliers hébergées sur dirtgame.com, afin de ne jamais manquer de défis à relever.

Sachez que vous pouvez dores et déjà précommander l’édition limitée DiRT Rally Legend Edition. Cette dernière comporte le film Colin McRae: Rally Legend, qui retrace tout le parcours de cette légende du rallye, ainsi que le Pack MINI Complet qui débloque et améliore entièrement la MINI Cooper S dès le début du jeu, et offre une couleur exclusive à la voiture ainsi qu’un mécanicien et ses atouts.

Petit plus, pour les précommandes Micromania vous aurez droit à un steelbook collector et un guide de conduite, alors qu’Amazon vous propose un Pack Complet FORD qui vous donnera d’emblée accès à une Ford Escort MK II débloquée et améliorée. Pour tous les inconditionnels qui préfèrent précommander la version digitale, vous revevrez à la fois Pack MINI Complet et le Pack Rallycross Complet qui débloque la Mini Classic Rallycross et offre les mêmes avantages que les autres packs. Alors c’est à vous de voir.

N’oubliez pas que DiRT Rally sortira le 5 avril 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, bonne vidéo.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp