Call of Duty World League : Huitième semaine, plus qu’une place pour Vitality

Call of Duty World League : Huitième semaine, plus qu'une place pour Vitality 1

Découvrez dès maintenant notre petit résumé des Call of Duty World League et de cette huitième semaine. Le top 1 sera Millenium ou Infused ? Quant à Vitality, il reste encore une place pour se qualifier !

Il est temps de faire le point sur cette huitième semaine des Call of Duty World League et comme vous vous en doutez, le monde de l’eSport a encore tremblé et à l’heure actuelle, on espère que nos Vitality français vont parvenir à se qualifier mais avant ça, place au débriefing.

Le point sur le classement européen : 

Les Infused et les Millenium sont toujours les grands leader du classement européen de la Pro Division avec treize victoires et trois défaites. Pourtant et il faut le souligner, la team Espilon a toujours ses chances de se hisser à la première position… Tout dépendra des performances de ces deux équipes se partageant le trône.

Pendant ce temps là, avec les trois victoires de la team Vitality ou V pour les intimes, ils accèdent à la sixième place du classement ce qui est synonime de qualification pour les phases finales de la Pro Division. Pourtant,  TCM et Giants sont toujours en course pour cette fameuse place et clairement, on croise les doigts pour que Gotaga et son équipe des Vitality parvienne à tenir cette sixième position… Forcément, on soutient nos français !

Si on fait le bilan, on constate que cinq équipes britanniques sont déjà qualifiées pour ces phases finales à savoir Infused, Millenium, Epsilon, Splyce et exceL. Quant aux LDLC et PuLse, ils va falloir être solide pendant les épreuves de barrage s’ils veulent tenir leur place dans la Pro Division.

Le module de diffusion en direct :

Les joueurs de Call Of Duty: Black Ops 3 vont dès maintenant pouvoir regarder les matchs professionnels de la Call of Duty World League depuis leur PlayStation 4. En effet, chaque mardi et mercredi et donc pendant la diffusion de la Call of Duty World League, le module de diffusion servira à regarder la compétition en direct depuis le menu principal du jeu Black Ops 3 via l’encart “A l’affiche”. Une petite nouveauté sympathique qui permettra de se poser sur les matchs tranquillement installé dans son canapé un peu comme lorsque l’on regarde un match de foot !

Le point sur l’Amérique du Nord : 

Pour l’Amérique du Nord, on ne parle que du fameux GreenWall alias les p’tits gars de chez OpTic Gaming. En effet, ces derniers continuent de conforter leur avance certaine en tête du classement grâce à une victoire trois à zéro face aux très solides EnVyUs.

Le point sur l’Australie / Nouvelle Zélande :

Etant moins nombreux, les rencontres de la première phase sont désormais terminées et l’on retrouve les  Mindfreak, Tainted Minds, Team Immunity et Orbit ANZ qui ont maintenant assuré leurs places pour les finales régionales de la première phase.

Pour pouvoir regarder les rediffusions de tout ces matchs et découvre tous les moments forts ainsi que les plus belles actions, il suffit de se rendre à cette adresse. En attendant, on vous laisse jeter un œil sur les classements et résultats des différentes rencontres de cette huitième semaine ci-dessous.

Et vous, espérez-vous voir les V de Vitality se qualifier ? Nous, c’est indéniable, la réponse est oui !

call of duty black ops 3 world league huitième semaine call of duty black ops 3 world league huitième semaine 3 call of duty black ops 3 world league huitième semaine 2 call of duty black ops 3 world league huitième semaine 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp