Borderlands 3 : Une sortie pour fin 2017 ?

borderlands 3 1

Alors que le studio Gearbox Software vient de terminer Battleborn et est donc paré pour la sortie du titre le 3 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, voilà que nous en apprenons un peu plus sur la date de sortie, qui reste néanmoins très vague, pour Borderlands 3.

C’est en effet une source anonyme qui a communiquée au site Gamersbliss que Borderlands 3, en plus de sûrement se doter apparemment de nouvelles informations à son sujet dans les mois à venir, sortirait avant 2018.

De plus, ladite source anonyme entend bien créer une nouvelle histoire dans ce Borderlands 3 qui satisfera  les attentes de la communauté. En sus, et c’est une bonne chose à savoir, Gearbox Software travaillerait également sur un nouveau système de customisation pour les armes, mais garderait cependant le fameux système de loot, LA marque de fabrique de la licence, et qui reste en soi une valeur sûre.

Concrètement, info ou intox, il est clair que nous attendons tout de même ces prochains mois avec impatience pour voir de quoi il en retourne.

Peut-être aurons-nous des infos avant ou pendant l’E3 sait-on jamais ? En attendant, wait and see comme on dit.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
DIMEBAG Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
DIMEBAG
Invité
DIMEBAG

se que je veut sur borderlands 3 s’es beaucoup plus de boss varier enorme , beaucoup plus d’espace de lieu et plus d’armes legendaires , un borderlands 3 ou l’on a plein de lieu a decouvrir s’est tout se que j’espere 🙂