Steam : Plus que quelques heures pour profiter des offres sur la série Halo

halo-wars

Du Halo en promo ? Foncez !

Avec les soldes Steam d’automne (qui coïncide avec le Black Friday) il y a un panel de différentes offres alléchantes tous les jours et pour tous les goûts !

Une offre pour les fans de la saga Halo

En effet aujourd’hui on a pu voir l’apparition de 3 jeux de la franchise en réduction : Halo Wars: Definitive Edition qui passe de 19,99 euros à 7,99 euros.

Ce jeu est le premier opus de la série sous forme de RTS (vous contrôlez votre armée avec une vue du dessus tel un Age of Empire). Les deux autres jeux disponibles sont la série des Halo: Spartan Assault et Spartan Strike qui passent de 2,99 euros à 1,99 euros. Ce sont les versions tablette de jeu de tir en vue aérienne (ce ne sont pas des RTS pour autant).

Si le premier est un must-have pour les fans de la licence (une excellente B.O, des cinématiques incroyables pour l’époque, ect.), les deux autres sont quant à eux largement dispensables. En effet même si les jeux sont corrects en tant que tels, leurs histoires laissent un peu à désirer (quand on sait que la plupart des joueurs Halo y jouent pour son histoire).

Pour rappel Halo: Reach sortira sur Steam le 3 décembre et le pack Master Chief Collection sortira normalement courant 2020. Les soldes Steam sont disponibles du 26 novembre au 3 décembre.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link