Battleborn Tap est disponible gratuitement sur iOS et Android

Battleborn Tap est disponible gratuitement sur iOS et Android
Après la sortie de Battleborn sur toutes les plateformes de huitième génération, voici qu'un petit nouveau sur terminaux mobiles fait son apparition, gratuitement !

Le voici, le dernier-né Battleborn de Gearbox, papas des Borderlands, est désormais disponible aujourd’hui sur PS4, PC et Xbox One. Mais ce FPS aux caractéristiques de MOBA n’arrive pas tout seul : un jeu pour smartphone, n’étant pas totalement une companion-app, fait également son apparition gratuitement sur nos terminaux mobiles.

De son petit nom Battleborn Tap, celui-ci sera un jeu comprenant les 25 personnages jouables dans le jeu, sous une forme de Fast RPG. Étant gratuit sur iOS et Android, il vous permettra en plus de proposer une expérience secondaire sur plateforme mobile, et de débloquer un skin inédit pour le Battleborn Orendi ainsi que d’autres récompenses pour les machines de salon.

Retrouvez donc dès à présent Battleborn Tap sur terminaux Android et iOS, gratuitement ! De notre côté, le test du soft sur consoles et PC débarquera prochainement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp