Battleborn Tap est disponible gratuitement sur iOS et Android

Battleborn Tap FREE 1

Le voici, le dernier-né Battleborn de Gearbox, papas des Borderlands, est désormais disponible aujourd’hui sur PS4, PC et Xbox One. Mais ce FPS aux caractéristiques de MOBA n’arrive pas tout seul : un jeu pour smartphone, n’étant pas totalement une companion-app, fait également son apparition gratuitement sur nos terminaux mobiles.

De son petit nom Battleborn Tap, celui-ci sera un jeu comprenant les 25 personnages jouables dans le jeu, sous une forme de Fast RPG. Étant gratuit sur iOS et Android, il vous permettra en plus de proposer une expérience secondaire sur plateforme mobile, et de débloquer un skin inédit pour le Battleborn Orendi ainsi que d’autres récompenses pour les machines de salon.

Retrouvez donc dès à présent Battleborn Tap sur terminaux Android et iOS, gratuitement ! De notre côté, le test du soft sur consoles et PC débarquera prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.