Battleborn déjà affiché à un prix vraiment dérisoire dans sa version asiatique

Battleborn 1

Battleborn est disponible dans vos magasins de jeux vidéo préférés depuis moins d’un mois (On l’a testé à cette adresse) et pourtant, on remarque déjà la version asiatique du jeu être frappé d’une baisse de prix considérable. En effet, c’est sur Play-Asia que l’on découvre que le jeu est proposé pour 16,45€ ! 

A noter que la version asiatique possède des sous-titres en anglais ce qui, forcément, peut intéresser beaucoup de joueurs qui hésitaient à se le procurer. Comme vous le savez, je considère Battleborn comme un excellent jeu tout comme son pseudo concurrent Overwatch dont nous avons posté le test hier juste ICI.

Bref, pour le moment, cela concerne seulement cette boutique… A voir si le mouvement suivra aussi vite sur les version européennes du jeu. En tout cas, on ne peut s’empêcher que d’avoir mal au cœur de le voir exposé à un tarif aussi bas si rapidement.

Alors, Battleborn, est-ce que vous y jouez ? 

Battleborn chute

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des