Bande-annonce : MXGP 2019 – Trailer de gameplay

A quelques semaines de sa sortie, MXGP 2019 s’illustre à nouveau. Cette fois, le studio milanais met en avant les différentes fonctionnalités du jeu et présente quelques séquences de gameplay. Mais c’est aussi pour nous parler de son nouveau mode, le Waypoint.

Le communiqué nous dit : « Prenant place dans le Playground, où les joueurs peuvent piloter en toute liberté, ce mode leur permet d’élaborer leur propre chemin hors-piste, avec un système de checkpoints, et d’y courir pour établir les meilleurs temps. Il est ensuite possible de partager ces créations pour affronter la communauté ! Ces challenges renouvelés à l’infini prouvent qui est vraiment le maître du Playground »

Bref, l’épisode s’annonce complet. En plus des habituelles fonctionnalités, on y retrouvera donc cet éditeur de circuits mais aussi et bien sûr, tous les pilotes, motos et les équipes de la saison actuelle.

MXGP 2019 est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 27 août 2019.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des