Avatar : Un jeu vidéo ambitieux tiré du film arrive prochainement sur mobiles

AvatarWallpaper 1

C’est incontestablement l’une des plus belles réussites cinématographiques et elle inspire bon nombre de personnes, notamment l’équipe de Kabam.

Le studio de développement, derrière notamment de très bonnes adaptations sur Star Wars, Marvel et Seigneur des Anneaux, vient d’annoncer un nouveau projet inspiré de l’œuvre de James Cameron.

En partenariat avec 20th Century Fox et Lightstorm Entertainment, le titre s’annonce comme un triple AAA de grande envergure avec une expérience massivement multijoueur à venir sur nos terminaux mobiles. L’application est prévue sur iOs et Android et devrait sortir d’ici Avatar 2.

Voici ce qu’a déclaré Kent Wakefort, le directeur des opérations de Kabam :

Nous développons des jeux auxquels les joueurs s’attachent pendant des années. Le jeu Avatar fera vivre de nouvelles expériences aux joueurs sur le long terme. James Cameron et la franchise Avatar sont synonymes de technologie de pointe et de limites sans cesse repoussées. Nous comptons bien être à la hauteur et créer le meilleur jeu mobile massivement multijoueur issu de la franchise.

Nous n’en savons pas plus pour le moment si ce n’est que le studio prévoit quelque chose de vraiment ambitieux.

Pour rappel, les films Avatar, 2, 3 , 4 et 5, ont été repoussés et se sont trouvés une fenêtre de sortie comme annoncé à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des