Kirby Planet Robobot est annoncé sur Nintendo 3DS

Kirby Planet Robobot est annoncé sur Nintendo 3DS 1

Kirby Planet Robobot est annoncé sur Nintendo 3DS lors du Nintendo Direct. On y découvre un max d'infos, une vidéo et des Amiibo !

Le Nintendo Direct de ce soir nous dévoile un tout nouveau titre dans la série des Kirby. Il s’agit de Kirby Planet Robobot et il est prévu sur Nintendo 3DS pour une sortie au 10 Juin 2016.

Toujours sous la forme d’une vue à l’horizontale, notre ami Kirby devra cette fois-ci faire face à des hordes de robots afin de sauver le Dream Land. Evidemment, il pourra toujours se transformer avec plus de 25 formes grâce aux robots auxquelles il fera face. 

Planet Robobot inclura également un mode multijoueur jusqu’à quatre joueurs. Ce fameux mode se prénommera Team Kirby Clash et les joueurs affronteront de puissants boss. Pour la première fois dans un Kirby, on remportera des points d’expérience et on gagnera des niveaux. La fonction téléchargement sera présente pour jouer avec vos amis comme ça, pas besoin de plusieurs jeux.

Le jeu sera également compatible avec des figurines Amiibo afin que Kirby puisse avoir de nouvelles habilités pour copier. L’amiibo de Mario, pour exemple, permettra à Kirby d’utiliser le feu tandis que Link lui procurera une épée.

On pourra découvrir avec le jeu une toute nouvelle série d’Amiibo comme vous le montre l’image ci-dessous. Il y aura donc Kirby, King Dedede, Meta Knight et Waddle Dee et ils sortiront en même temps que le jeu le 10 Juin 2016. 

kirbyplanetrobobot3

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp