Suicide Squad : Warner, un spin-off avec Harley Quinn, les anti-héroïnes en action !

Suicide Squad : Warner, un spin-off avec Harley Quinn, les anti-héroïnes en action ! 1

Et bien oui ! La Warner serait un spin-off avec Harley Quinn et permettrait aux anti-héroïnes de mettre le feu à l'image d'un Suicide Squad.

Alors que l’on attend impatiemment Suicide Squad dans nos salles obcures ce 3 Août 2016 en France, on apprend par l’intermédiaire du Hollywoodreporter.com que la Warner prépare un film spin-off qui va mettre en haut de l’affiche la très jolie Harley Quinn. 

Néanmoins, on vous le dit tout de suite, la belle ne sera pas seule et on ne vous cache que l’on pourrait bien se retrouver avec un excellent film qui va mettre en avant les super-héroïnes face aux super-vilaines. Avec le nombre de personnages féminins issu de l’univers de DC Comics, cela va être un régal et l’on a vraiment hâte d’en découvrir les prémices.

En tout, il semblerait que ce projet si original soit né de Margot Robbie puisqu’elle en est la productrice. A noter que cette dernière tient également le rôle habituel d’Harley Quinn. Bref, nous n’en savons pas plus pour le moment mais l’ensemble est en tout cas prometteur… A voir ce que cela donnera sur le grand écran.

En attendant, on vous rappelle que Suicide Squad par David Ayer sortira donc le 3 août 2016 dans nos salles de cinéma, serez-vous au rendez-vous ? En attendant, on vous laisse découvrir notre article de présentation du trailer de Suicide Squad et d’ailleurs, on vous le remet car qu’on se le dise, on ne s’en lasse décidément pas !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp