Until Dawn 2 n’est pas en développement chez Supermassive

until dawn 2 1

Déjà au travail sur l’expérience de réalité virtuelle destinée au PlayStation VR, Until Dawn: Rush of Blood, le studio Supermassive Game a déclaré ne pas s’occuper d’Until Dawn 2, même si des projets dans cette veine sont en préparation.

C’est grâce au site GameIndustry.biz que nous avons pu apprendre la nouvelle, via une interview de Pete Samuels, directeur général du studio en charge du premier épisode. Et c’est lorsque que l’homme est interrogé sur la question de l’avenir de Supermassive que l’info est tombée :

« Il y a beaucoup de spéculations sur ce que nous faisons et ce sur quoi nous travaillons en ce moment. Nous ne travaillons pas sur Until Dawn 2 pour le moment. Nous travaillons sur d’autres choses. »

Ceci a au moins le mérité d’être clair. Et si l’on sait déjà que Rush of Blood fait parti des projets en cours, on ne sait rien des autres, encore inconnus. A ce sujet, Samuels a précisé :

« Il semble que la prochaine étape soit d’apporter une expérience similaire mais changeant en fonction de la licence, de l’éditeur, de la plateforme, etc. Voilà ce que nous désirons, et c’est ce sur quoi nous sommes focalisés pour le moment : prendre ce que nous avons fait avec Until Dawn et le pousser encore plus loin. »

En somme, le studio semble décidé à miser sur les expériences narratives en poursuivant sur cette voie, tout en développant de nouvelles licences, sur différentes plateformes et avec différents partenaires.

Que pensez-vous d’une telle décision ? Attendez-vous une suite à Until Dawn ou aimeriez-vous voir autre chose de la part de Supermassive ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.