The Tomorrow Children devrait bientôt être disponible

TheTomorrowCHildren 1

Alors que le soft a eu droit à une phase de bêta ouverte en début Juin, l’OVNI signé Q-Games devrait sortir prochainement, et sans doute un peu plus tôt que prévu.

En effet, si le soft n’était programmé que pour cet automne, les serveurs PlayStation viennent de se mettre à jour et viennent de nous partager les trophées du jeu. Généralement, Sony ne dévoile les trophées que quelques jours ou semaines auparavant, il n’est donc pas improbable qu’il arrive un peu avant.

Qu’est-ce que The Tomorrow Children ?

The Tomorrow Children a été annoncé lors de la Gamescom 2014 puis présenté à l’E3 2015. Le soft, développé par les p’tits gars de chez Q-Games, est un jeu bac-à-sable, c’est à dire que c’est à vous de façonner le monde que vous souhaitez.

Si le crafting est bien évidemment un élément central du jeu, il semblerait que ce soit la coopération et l’entraide qui au cœur de l’expérience de celui-ci : vous devrez construire votre village et surtout vous préparer aux éventuelles attaques ennemis dans le Void.

La patte artistique et son ambiance particulière attisent la curiosité et particulièrement la notre et l’on a hâte d’en savoir un peu plus sur cette exclusivité PlayStation 4.

La liste des trophées de The Tomorrow Children

Bienvenue dans notre avenir
Commencez à travailler au service de l’État.

Marché parallèle
Accédez au marché noir.

Panorama
Tenez-vous à une hauteur de 150 m.

Soif de puissance
Achetez 20 fois de la VoidKa.

Meneuse d’assaut
Battez 200 Izvergs.

Ange de miséricorde
Réanimez 100 camarades mortes.

Arrestation musclée
Piégez quelqu’un avec un Immobiliseur.

Globe-trotteuse
Visitez 10 villes.

Fille de terrain
Visitez 10 îles différentes.

Développement éclair
Atteignez le niveau 2.

Le 30, chiffre sacré
Atteignez le niveau 30.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.