Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers : Un trailer de teasing

Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers : Un trailer de teasing 1

Annoncé il y a peu, Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers se dévoile avec un trailer orienté teasing et de plus, Bandai Namco nous présente les résultats des ventes de la licence...

Bandai Namco nous révèle donc le premier trailer de Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers qui sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 en 2016 au Japon. De plus, un site officiel vient également d’être lancé à cette adresse.

La compagnie tient également à nous faire part que depuis la création de la franchise Super Robot Wars, cette dernière s’élève à plus de 16 millions de ventes…

Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers est le premier à sortir sur PlayStation 4 et promet ainsi des scènes de batailles avec des animations de toute beauté. De plus, Bandai Namco rajoute qu’il s’agira de l’épisode le plus immersif jamais crée… Les joueurs pourront faire des équipes de deux robots et apprécier des combats stratégiques.

Un mode débutant sera de la partie avec une option à activer appelée“Guidance Scenario”. Cela rendra le jeu encore plus simple pour les débutant découvrant la licence avec cet épisode.

2016 est donc l’année du vingt-cinquième anniversaire de la saga Super Robot Wars. Petit come-back dans le passé, le premier jeu sorti était sur Game Boy le 20 Avril 1991.

Place maintenant au trailer et pour rappel, Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 en 2016 au Japon. Rien de prévu chez nous pour le moment mais avec TOUS les efforts de localisation de licences effectués par Bandai Namco, on peut tout de même se dire, pourquoi pas… D’autant plus qu’il s’agit d’un gros anniversaire tout de même…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp