Le studio Grand Cauldron annonce Battlefleet Gothic : Leviathan en vidéo

battlefleet gothic leviathan illu 1

Décidément, la licence Battlefleet Gothic, à l’origine un jeu de figurines dans l’univers Warhammer 40.000 est bien décidé à arriver en jeux vidéo, d’où les sorties prochaines de Battlefleet Gothic : Armada et Battlefleet Gothic : Leviathan, qui va nous intéresser tout particulièrement dans cette news.

Comme vous l’aurez compris, le soft, qui prendra la forme d’un jeu de stratégie au tour par tour, sera développé par Grand Cauldron, un studio français indépendant.

D’ailleurs, comme le prouvera ce petit teaser vidéo, le jeu de stratégie au tour par tour Battlefleet Gothic : Leviathan créera clairement l’expérience d’un jeu de figurines sur mobile, histoire justement de rendre hommage au jeu de figurines éponyme.

De plus, au programme de ce titre qui sortira sur mobiles et tablettes en ce Printemps 2016 sans plus de précisions, se dotera d’un mode campagne où vous incarnerez la flotte des Space Marines, mais également d’un mode PvP, qui vous donnera la possibilité de jouer votre propre race.

A savoir soit dit en passant qu’il n’y aura pour le moment que 3 races jouables en multijoueur – d’autres arriveront par la suite visiblement –, et nous vous laissons regarder comme il se doit ce teaser vidéo de Battlefleet Gothic : Leviathan, qui sera de sortie pour ce Printemps sur mobiles et tablettes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des