Steins;Gate Elite arrivera finalement le 19 février en Europe

Un retard qui n'est pas si important en fin de compte.

On avait appris au début de l’été que Steins;Gate Elite aurait malheureusement un peu de retard en Europe, puisqu’il avait été annoncé pour 2019. Cependant, il ne faudra finalement patienter que quelques semaines de plus, puisque Spike Chunsoft vient de dater l’arrivée du jeu en Europe pour le tout début de l’année.

Une version pour chaque console

On apprend en effet que cet épisode arrivera en Occident dès le 19 février prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, alors qu’il déjà est disponible depuis une petite semaine au Japon. Un retard qui est moins conséquent que prévu en somme, et qui permettra aux joueurs de finir la série animée Steins;Gate 0 qui est en cours avant de plonger une nouvelle fois dans cet univers si passionnant.

Pour rappel ce titre racontera les mêmes événements qui sont survenus dans le jeu Steins;Gate original, mais dans une version remastérisée, qui ajoutera des scènes tirées du premier anime de 24 épisodes sorti il y a quelques années. En plus de cela, chaque console aura des bonus spécifiques pour le jeu. Sur PlayStation 4, on pourra retrouver Steins;Gate : Linear Bounded Phenogram qui racontera des histoires alternatives en bonus, tandis que sur Switch, on aura droit à une version 8-bits du jeu original, baptisée pour l’occasion 8-bit ADV Steins;Gate.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
36 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp