Steel Division 2 : six Batailles Historiques jouables dès sa sortie

Steel Division 2 : six Batailles Historiques jouables dès sa sortie
Une tonne de contenu attend les joueurs dès le lancement du titre.

Steel Division 2 est la suite de Steel Division : Normandy 44 et sortira d’ici quelques semaines. Édité et développé par le studio indépendant français du nom d’Eugen Systems. Celui-ci annonce l’arrivée de six grandes Batailles Historiques.

Des affrontements emblématiques !

La suite est attendue pour le 4 avril prochain sur PC uniquement via Steam. La licence tout droit sortie d’un studio français avait réussi à marquer le coup avec un premier épisode récompensé par de bons retours. C’est profitant de ce bon départ que les développeurs souhaitent renouveler l’expérience avec un second volet. Nous sommes désormais à quelques jours du lancement officiel du titre.

Ces cartes feront revivre aux joueurs les batailles d’Orcha, Bobr, Krupki, Pleshchenitsy, Lenina, et du lac Naratch.

L’occasion pour ses créateurs de nous apprendre aujourd’hui l’existence de six nouvelles Batailles Historiques. Celles-ci viendront s’ajouter à la campagne solo se déroulant pendant l’Opération Bagration. Ce mode sera jouable en solo, coopération ou en multijoueur permettant de prendre part à des affrontements en 2v1 et 3v3. Pour rappel, de nombreux items exclusifs seront à recevoir pour les possesseurs de Steel Division: Normandy 44. Plus d’informations disponibles sur la page Steam du jeu.

Si vous souhaitez précommander le jeu, il suffit de vous rendre à cette adresse. Toutes les éditions disponibles permettront d’obtenir un accès à la bêta prévue pour ce trimestre.

Pour rappel, Steel Division 2 sera disponible sur PC dès le 4 avril prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp