RETRORAMA. Episode 2 : Guardian Heroes

Guardian Heroes

C’est parti pour le second épisode de Retrorama, la chronique vidéo d’ActuGaming consacrée à l’univers du retro. Préparez-vous à faire un bond dans le temps afin de raviver vos plus beaux souvenirs de gameuses et gamers.

Préparez-vous également à de grands moments de nostalgie mais pas que, Retrorama, c’est aussi une expérience vidéoludique à travers laquelle votre culture du jeu vidéo va s’enrichir et se développer, car en plus de vous présenter d’anciens grand titre du jeu vidéo, nous nous attarderons sur certaines anecdotes ou expériences autour du thème abordé.

Cette fois, nous allons parler d’un jeu vidéo sorti en 1996 sur Sega Saturn : Guardian Heroes. Ce Beat’Em’All excentrique développé par Treasure qui a apporté un souffle nouveau à son genre en mélangeant habillement le jeu de baston au style RPG.

Guardian Heroes
Guardian Heroes
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.