Rétrocompatibilité Xbox One : Trois nouveaux jeux au programme

Rétrocompatibilité 1

Le Major Nelson a parlé, et ce sont trois nouveaux jeux qui rejoignent la longue liste, qui a très largement dépassé la centaine ! Ces 3 jeux sont donc désormais jouables à condition que vous possédiez la version physique ou dématérialisée du jeu. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours vous les procurer sur le Xbox Store ou en boîte, n’importe où.

Duke Nukem : Manhattan Project, initialement sorti en dématérialisé sur Xbox 360 redevient jouable sur Xbox One. Revenu sur la console de Microsoft en 2010 après une sortie PC en 2002, Duke Nukem devra faire face à des aliens dans ce jeu totalement barré, à l’humour bien prononcé comme on l’aime. Le jeu se déroule à New York et se joue avec une perspective 2.5D.

Fatal Fury : Mark of the Wolves, né Garou : Mark of the Wolves sur Neo Geo, est remake du huitième opus des Fatal Fury sorti sur Dreamcast. Le soft est un jeu de combat en 2D orienté arcade. Sorti en 2009, le soft est jouable à 2 en local, et vous pourrez vous battre aux commandes de la vingtaine de combattant.

Sonic the Fighters, réédité en 2012 après une sortie initiale en 2015, est un jeu de combat en 3D dans l’univers du hérisson bleu et de sa bande.

Pour la liste complète des jeux rétrocompatibles, rendez-vous à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.