Quatre classiques du jeu d’arcade bientôt de retour

pac man 1

Si l’époque des jeux d’arcade peut paraître lointaine pour les plus jeunes, pour d’autres, elle est restée gravée dans les mémoires.

Bandai Namco a décidé de faire vibrer la corde nostalgique des gamers en annonçant le retour sur nos consoles actuelles de quatre classiques du jeu d’arcade, à savoir : Pac-Man, Ms. Pac-Man, Galaga et Dig Dug !

Alors que Galaga fête cette année ses 35 ans, ces jeux ayant marqué l’âge d’or du jeu d’arcade feront donc leur retour pour le 20 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Disponibles en dématérialisé, ces quatre titres proposeront différentes options de personnalisation graphique et sonore.

Pour les intéressés, rendez-vous donc le jour J sur le PlayStation Network, le Xbox Games Store ou sur Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

j espère que l’ on verra bien cette version (ou les premières version de pack man.Il me semble bien qu’il existait une version ps3n que je n’avais pas trouvé jolie si se sont bien les premières versions de ces jeux que l’on retrouvera sur ps4, je suis prêt pour l ‘achat))))) en premier lieu pack man et mis pack man De mémoire, j’avais bien lu un article en début d ‘année faisant état de l ‘arrivée de ces titres sur les consoles vers le mois de mai. je suis en tout les cas ravi de retrouver ces jeux. j j… Lire plus »

Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

me voila rassuré ouf :: Merci de la précision^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.