Le PlayStation Network en maintenance mardi prochain

Le PlayStation Network en maintenance mardi prochain

La semaine prochaine, Mardi 19 Avril aura lieu une maintenance concernant tous les services en ligne du PlayStation Network de Sony. Le constructeur nippon l’a annoncé via la page d’état des services en ligne pour une courte durée, de 06:30 jusqu’à 08h30, soit 2 petites heures avant que tout revienne à la normale.
A compter de cette date, les appareils PS3, PS4, PS Vita seront toujours en mesure de se connecter, mais pourront subir quelques soucis de réseau. Cette maintenance permettra à Sony de vérifier ses serveurs et les éventuelles failles de sécurité en plus de l’améliorer.

Cependant, la gestion de compte, le PlayStation Video et le PlayStation Store seront inaccessible pendant cette durée, il en va de même pour les services du site internet sur PC. Également, il n’est pas impossible que Sony désactive temporairement tous ses serveurs en ligne pour les mettre à jour, ce qui engendrerait une courte déconnexion immédiate de tous les systèmes.

Vous êtes prévenus, si vous souhaitez effectuer un achat sur le PS Store, faites le avant ou après, et veillez à mettre votre PS4 avec votre compte en console principale pour jouer à tous vos jeux sans vérification de réseau.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

bof!!vu que jai 2 comptes principaux sans abonnements , je fais comment moi ?)))))

Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

non en effet !^^^ je parierais presque pour la nouvelle présentation du psn , voir l ‘arrivée du psn now,, ou les 2 i l me semble que la beta fermée du psn now date de quelques mois déjà

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.