Avec Precipice, changez le cours de l’Histoire et de la guerre froide
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Penderflash

Le jeu Precipice, développé et édité par le studio indépendant Little Red Dog Games qui réalise là son troisième titre. Composé d’un ancien diplomate et d’un programmeur rodé au développement de jeux vidéo, le studio explore ici l’un des moments clés de l’Histoire moderne, la guerre froide.
Choisissez votre camp
Avec Precipice, vous aurez la possibilité de vous glisser dans la peau de l’un des dirigeants des deux grandes puissances de l’époque : les États-Unis et l’Union Soviétique. Charge à vous d’éviter l’affrontement direct synonyme d’embrasement planétaire. Pour cela, il conviendra d’user finement d’un soupçon de diplomatie et parfois d’une bonne dose d’espionnage pour intervenir dans des conflits aux quatre coins du monde et rallier à votre cause le plus grand nombre.
Les dirigeants de 72 pays mondiaux, représentés par des personnages à tête d’animaux, seront autant d’interlocuteurs qui serviront de pions sur l’échiquier mondial. À vous de tester vos talents de stratège et de visionnaire.