Rumeurs PlayStation Plus Juin : Les jeux dévoilés ? Il faudra attendre la semaine prochaine

PlayStation Plus

Comme tous les mois, les jeux qui rentrent dans le cadre de l’abonnement du PlayStation Plus sont sujets au rumeur. Parfois ça passe et elles s’avèrent véridiques et souvent, ce ne sont que du pipeau et d’autres créations d’internautes.

Pour le coup, selon une newsletter reçue et son code source, un utilisateur nous explique qu’il pourrait s’agir de Gone Home et NBA 2K16.

Si Gone Home paraît plausible, surtout avec son arrivée sur consoles il y a déjà quelques mois, NBA 2K16 semblerait déjà un peu moins probable – bien qu’il soit gratuit pour les joueurs Xbox One ce week-end. Mais bon, on devait déjà avoir Watch_Dogs ce mois-ci hein.

Quoiqu’il en soit, si les jeux gratuits sont annoncés habituellement le dernier mercredi du mois, Sony décalera son annonce probablement le 1er juin prochain pour sortir les jeux sur le PlayStation Store le 8 juin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Kévin
Kévin
4 années plus tôt

Si on peut avoir un opus comme NBA2K16 wouah.. Ça serait un gros effort de Sony la !

Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

se serait en effet pas mal/ Moi j ‘attends toujours Doom 1 et 2 sur cette console, mais il semble que l’éditeur fasse un bloquage sur l’idée ou qu’ils soient en exclu sur xbox one

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.