Le PlayStation Now permet désormais de télécharger les jeux en local

Le PlayStation Now permet désormais de télécharger les jeux en local

C’est aujourd’hui même que nous avons appris via le blog officiel de PlayStation que de nouvelles fonctionnalités allaient arriver prochainement sur le PlayStation Now.

Le téléchargement de vos jeux en plus du streaming sera disponible

Problème de connexion lors de vos parties avec le PlayStation Now ? Cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir. En effet, il vous sera possible, dès ce mois-ci, de télécharger totalement un jeu pour ensuite y jouer en local, sans se soucier de la connexion. Et ce n’est pas tout ! Des centaines de jeux seront disponibles pleinement : Bloodborne, God of War 3 Remastered, LEGO Batman 3: Beyond Gotham, DiRT Rally et Farming Simulator, et aussi mais surtout des jeux PlayStation 2 remasterisés pour le système de PS4.

Vous pourrez jouer aux jeux que vous aurez téléchargés dans leur résolution 4K d’origine avec un son 5.1. De plus, ils seront compatibles avec tous les DLC précédemment acquis, avec toutes vos microtransactions et extensions, ainsi qu’avec toutes les améliorations destinées au système PS4 Pro.

Et si vous n’avez toujours pas eu cette mise à jour, ne vous inquiétez pas, elle sera déployée petit à petit, même si elle est déjà disponible dans certains pays. Il vous suffit juste d’aller vérifier de temps en temps. De plus, Sony vous rappelle qu’il n’est pas nécessaire d’acheter un abonnement PlayStation Plus pour profiter des parties online du PS Now.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.