Phoenix Wright Ace Attorney 6 se date au Japon et s’offre des vidéos

Phoenix Wright Ace Attorney 6 se date au Japon et s'offre des vidéos 1

Le cabinet d'avocats le plus célèbre du Japon revient avec Phoenix Wright Ace Attorney 6 sur Nintendo 3DS et nous apprenons ce jour la date de sortie du soft au pays du soleil levant. De plus, quelques vidéos sont disponibles.

Phoenix Wright: Ace Attorney 6 sortira donc sur Nintendo 3DS au Japon le 9 Juin 2016. Une démo jouable est également disponible sur votre navigateur à cette adresse. 

Concernant la sortie japonaise, une quantité limitée de copies comprendront deux histoires courtes supplémentaires. L’une se déroulera dans le royaume de Kurain et l’on contrôlera Phoenix et l’autre sera au Japon et notre avocat sera Apollo Justice.

Les premières copies incluront également des costumes alternatifs pour Athena Cykes, Phoenix Wright et Apollo Justice.

Enfin, le site de Capcom propose une édition limitée incluant le jeu, un CD Drama, une peluche Kuttari, un sac Bokuto Tsuani, un visual poster et une très jolie boîte. Pour mettre la main dessus, c’est par ICI !

Enfin, Capcom nous affirme également que Maya Fey, Miles Edgeworth et Klavier Gavin feront bel et bien leur apparition dans cet opus. De plus, un nouveau personnage répondant au nom de Potdino Niwackus a également été révélé.

On vous laisse maintenant apprécier les vidéos et découvrir tout ce que l’on bien de vous dire. En attendant, on vous rappelle que Phoenix Wright: Ace Attorney 6 sortira au Japon sur Nintendo 3DS le 9 Juin prochain.

 

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp