One Piece: World Seeker – Zoro à l’honneur dans le premier DLC

One Piece: World Seeker – Zoro à l’honneur dans le premier DLC

Vous allez rire…

On savait que One Piece: World Seeker aurait droit à trois gros DLC payants. Qui sortiraient respectivement cet été, cet automne et cet hiver. On apprend désormais via le magazine V Jump que l’extension estivale sera consacrée à Roronoa Zoro.

Pour rester RP, je vais paumer ma carte bleue

L’épéiste à la solide mâchoire sera donc ainsi jouable. Ce qui énervera probablement ceux qui n’ont toujours pas digéré le fait que seul Luffy était utilisable dans le jeu de base. L’article mentionne une usine secrète qui sera le théâtre des aventures de Zoro. L’épisode devrait d’ailleurs être déconnecté de l’intrigue principale. Rien ne précise s’il agit d’un mode à part ou si l’on pourra se perdre sur le reste de l’Île aux Joyaux.

On suppose que les épisodes restants permettront également de jouer d’autres personnages. On misera donc sur un Sanji assez logique à l’automne et un Law ou Sabo cet hiver. Au Japon, l’épisode coûte à l’unité 1000 yens ce qui équivaut à 7,90€. Cependant, comme le pack des trois coûte 29,99€ chez nous, comptez plutôt sur la dizaine d’euros.

Rendez-vous donc en début d’été pour jouer avec Zoro. En attendant, One Piece: World Seeker est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et voici notre critique pour les indécis.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des