Oculus Rift : Les premiers exemplaires déjà en cours de livraison

oculus rift 1

Tout le monde le répète depuis des mois, 2016 sera l’année de la réalité virtuelle. S’il semblerait que le marché soit en pleine évolution, celui-ci risque également de se heurter à un public trop incertain, dubitatif sur cette nouvelle technologie pour certains bien trop coûteuse.

Mais soit, quoiqu’il en soit : Alors que le HTC Vive arrivera un peu plus tard et le PlayStation VR en fin d’année, l’Oculus Rift mène la danse et ouvre le bal. Les premières précommandes sont belles et bien parties et les premiers acheteurs recevront leur exemplaire dans la semaine qui arrive.

L’équipe d’ActuGaming.net ne fera malheureusement pas partie des premiers chanceux à le recevoir. Mais peut-être que vous, vous en faites partie ? Qui recevra son exemplaire bientôt ? Qui l’a précommandé ? Ou aimerait l’avoir ? Dites-le nous dans les commentaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

na, moi se sera un vr, mais pas de suite, je vais attendre pour voir,. comme de toute manière je dois aussi changer de pc, l occultitst casque))) attendra, surtout que j’ai en vue l achat d une dalle 4k aussi,, donc)) et pour ce qui est du matos pour pc, je me demande si ce nest pas mieux l autre casque,,, le vive donc il y a bien des raisons de les voir en démo, avant de passer à l achat réel et il me semble que le casque occulist rift est prévu pour le pc, pas pour la… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.