NCSOFT nous présente un nouveau jeu, Master X Master

NCSOFT nous présente un nouveau jeu, Master X Master 1

Entre les Battleborn et Paragon qui sortent bientôt, on peut clairement affirmer que les MOBA sont plus qu'à la mode ces temps-ci, et NCSOFT suit le pas aujourd'hui en nous annonçant son MOBA Master X Master.

NCSOFT se fait un plaisir de nous présenter Master X Master via un trailer que vous verrez en fin d’article, et ce dernier est un MOBA orienté action avec une spécificité particulière.

En effet, il s’avère que Master X Master vous donnera tout simplement la possibilité, via un système de relai unique, de vous permettre d’alterner entre deux Maîtres – vos deux personnages donc – de votre choix en plein combat.

Autant dire que le fait d’alterner entre deux Maîtres pourra donner lieux à des combos intéressants – à savoir que ces Maîtres seront soit des nouveaux personnages, ou bien des protagonistes issus des univers de Guild Wars 2 ou Blade & Soul -, et sachez que le soft se dotera de plusieurs modes coopératifs – en PvP ou PvE –.

Enfin, avant de vous laisser mater le trailer, à noter que Master X Master sera de sortie le second trimestre 2016 sur PC, en attendant de nouvelles informations sur le jeu.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp