Le Puzzle-Game Monochrome World arrive sur Switch et PC

CFK vient d’annoncer leur Puzzle-Game intitulé Monochrome World pour Switch et PC (via Steam). Le soft sera lancé numériquement le 7 mai. Le prix, quant à lui, n’a pas été annoncé.

Une goutte de pluie colorée face à la noirceur d’un monde

« Le monde a soudainement perdu sa couleur. Et il ne restait que le gris. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé depuis. Je n’arrêtais pas de tomber du ciel encore et encore. Je suis une goutte de pluie.
Puis un jour, je suis tombé dans un endroit où je n’étais jamais allé. Un pouvoir inconnu m’a conduit à la couleur que je croyais perdue. »

Vous allez donc incarner une goutte de pluie colorée qui n’aura de cesse de tenter de raviver les couleurs d’un monde gris et terne. Vous allez devoir résoudre d’innombrables énigmes et braver de nombreux dangers afin de redonner de la couleur au triste univers dans lequel vous êtes.

  • Recolorez le « Monochrome World » : Monochrome World est le nouveau jeu d’action 3D de CFK, développé sur Unreal Engine 4. Une goutte de pluie se lance dans un voyage parsemé d’énigmes et de dangers afin de ramener les couleurs au monde. Comme une goutte de pluie, le joueur doit trouver des couleurs perdues cachées dans divers endroits.
  • Votre contrôle sera testé : Dans un monde monochrome, la goutte de pluie se déplace et saute pour atteindre la destination. Étant le seul avec la couleur, la goutte de pluie peint n’importe quel carré où elle passe, un par un. Pour effacer une étape, le joueur doit colorer la plupart de la route avant d’atteindre la destination. Beaucoup de pièges et de tours entravent la goutte de pluie, sans oublier de nombreux ennemis. Mais n’ayez pas peur, le joueur peut essayer autant de fois qu’il veut.
  • Faites votre propre goutte de pluie : La goutte de pluie commence son voyage comme une goutte d’eau normale et générique. Cependant, vous allez trouvez de nombreux et divers skins et accessoires au fil de l’aventure. Personnalisez la goutte de pluie en utilisant des couleurs, des accessoires et des peaux qui ressemblent à des poulets, des chatons, des chiots, etc…

Monochrome World sortira le 7 mai sur Switch et PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des