Un mini pad Miku Hatsune disponible cet été au Japon

Hatsune Miku Project DIVA X illus 1

Si vous aimez la série des Hatsune Miku, sachez que Hori vient d’annoncer la sortie d’un mini pad aux couleurs de Miku pour l’arrivée de Hatsune Miku: Project Diva X. 

Il sera compatible avec la version PlayStation 4 de Hatsune Miku: Project Diva X, et verra le jour le 25 août 2016 au Japon pour 14,018 yen.

Grâce à ce pad, vous allez pouvoir tenter des chansons difficiles plus aisément. Comme toute manette traditionnelle, il possède les touches triangle, rond, X, carré, L1, R1, L2, R2, L3, R3, Share, Options, le bouton PS, les directionnelles, les joysticks droit et gauche, et le pavé tactile.

Il est apparemment aussi possible de configurer soi-même les touches. N’oubliez pas que le pad sortira le 25 août au Japon, quand au jeu Hatsune Miku: Project Diva X, il sera disponible le même jour au Japon sur PlayStation 4, et le 30 août en Amérique sur PlayStation 4 et PS Vita.

Aucune date de sortie en Europe n’est encore disponible, mais nous espérons tout de même le voir arriver dans quelques temps.

hatsune miku pad

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.