Mini Mario & Friends : Amiibo challenge est de sortie !

Minimario1 1 1

C’est le 28 avril, soit dans deux jours, que Nintendo nous donne rendez-vous, à la fois sur 3DS et Wii U, pour essayer Mini Mario & Friends : Amiibo Challenge. Si le jeu s’annonce être la suite spirituelle des Mario Vs. Donkey Kong sorti sur console portable, il faudra néanmoins posséder obligatoirement un Amiibo de la série Mario pour jouer au titre.

Le joueur devra guider grâce à l’écran tactile la version jouet de son amiibo d’un point A à un point B en utilisant le décors, et éviter ainsi les obstacles et ennemis. chaque personnage jouable possède ainsi des capacités spéciales (Yoshi gobe les ennemis, Bowser traverse les terrains piégés…). Les-dit Amiibos débloqueront également des défis supplémentaires.

Si l’on ne connait pas exactement le nombre de niveaux disponible ainsi que le nombre d’amiibos compatibles, on ne peut que saluer le geste de Nintendo de proposer des titres permettant de dépoussiérer ses figurines, d’autant plus que, cerise sur le petit gâteau, le soft est entièrement gratuit!

Et pour vous faire patienter pendant ces deux petites journées, vous pouvez d’ores et déjà voir les quelques screenshots du titre.

MiniMario MiniMario- MiniMario-1 MiniMario-2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.