MercurySteam dévoilera son jeu en avril prochain

MercurySteam dévoilera son jeu en avril prochain
MercurySteam, le studio espagnol à l'origine des Castlevania: Lords of Shadow a lancé son nouveau site internet et tease son prochain jeu qui sera dévoilé en avril 2016
Temps de lecture : 1 min.

Après avoir développé des jeux comme Clive Barker’s Jericho mais surtout la série des Castlevania: Lords of Shadow pour la firme japonaise Konami, le studio espagnol du nom de MercurySteam s’apprête à dévoiler son prochain projet.

En effet, alors que nous n’avions plus beaucoup de nouvelles du teasing opéré par le studio il y a de cela de nombreux mois, voici que l’équipe de développement a lancé son nouveau site le 18 mars dernier, et celui-ci affiche un compte à rebours nous donnant rendez-vous le 15 avril, aux alentours de 17 heures.

Pour le moment, nous ne savons rien du titre mais quelques concepts arts sont déjà visibles depuis ce mois de mars et sont disponibles juste en-dessous. En dehors du site internet, si vous souhaitez rester au courant de l’actualité de MercurySteam, vous pouvez les suivre via Twitter, Facebook ou encore Instagram.

« Enfin notre site web est disponible ! Le compte à rebours a commencé. Restez connectés pour en découvrir davantage. »

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp