Le PlayStation TV, c’est fini au Japon

playstationTV 1

Le célèbre PlayStation TV voit sa production s’arrêter au Japon et il ne sera donc bientôt plus en vente. C’est le site japonais PlayStation qui révèle l’information.

Pour rappel, le PlayStation TV avait été annoncé pour la première fois en Septembre 2013 puis lancé le 24 Novembre de la même année. La bête est en suite arrivée dans nos contrées et aux U.S une année plus tard.

Pour rappel, la principale caractéristique de l’appareil était de permettre aux utilisateurs de jouer à leurs jeux favoris de PS Vita sur un grand écran et à l’aide d’une manette PlayStation 4. Evidemment, fallait-il encore que les jeux proposent cette fonction.

Néanmoins, elle était très appréciée et c’est avec beaucoup de regret que nous apprenons cette nouvelle. Bref, dans tous les cas, on vous laisse en compagnie d’une petite vidéo afin de vous redonner le sourire après cette mauvaise nouvelle.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
StylBorg Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
StylBorg
Membre
StylBorg

Alors y a pas que chez nous que cette daube n’a pas fonctionné ?
Je l’ai acheté en solde à 10€ et bien même pour ce prix la, je m’en sers même car trop mauvais…