Just Cause 3 : Le nouveau DLC « Mech Land Assault » est dispo !

Just Cause 3 Mech Land Assault 1

Just Cause 3 et son nouveau DLC « Mech Land Assault sont désormais disponibles. Il s’agit du second pack de contenu du Season Pass “Air, Terre et Mer” des joueurs de Just Cause 3. Pour ceux ne possédant pas le fameux Season pass, le DLC sera dispo dès le 10 Juin.

Le nouvel espace de jeu pour faire tout exploser est l’île de Lacrima où l’on peut retrouver une base de recherche de la société eDen à l’abandon. De plus, on trouve aussi un camp de prisonniers dirigé par la Main noire. Comme vous vous en doutez, Rico sera accueilli par une multitude de puissants Mechs et son nouveau fusil Bavarium sera bien utile pour désactiver l’arsenal ennemi.

Bref, concernant les nouvelles fonctionnalités, voici un listing de ce qu’elles apportent :

  • Pilotez 2 types de Mechs surpuissants où vous le souhaitez dans Medici
  • Déchainez la puissance du canon gravitationnel du Mech, ou GRIP ( Gravitational Remote Influence Projector) pour attirer et lancer des objets sur vos ennemis
  • Sautez et écrasez les hélicoptères avec la force de propulsion du canon gravitationnel GRIP
  • Prouvez votre adresse et gagnez des améliorations grâce aux défis de l’arène Mech
  • Faites appel à un Mech allié pour une puissance de feu supplémentaire lorsque les choses se corsent
  • Utilisez une nouvelle arme à énergie surpuissante, le fusil à Bavarium

Pour conclure, Just Cause 3 et son nouveau DLC « Mech Land Assault est dispo à l’achat pour 11,99€. Si vous préférez opter pour le season pass l’incluant, il est vendu pour 24,99€. 

A noter que le dernier pack DLC appelé Bavarium Sea Heist sortira avant la fin de l’été 2016. En attendant, place à une vidéo de  Just Cause 3 Mech Land Assault !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.