Et hop, la PS4 dépasse les 40 millions de consoles vendues

ps4 1

Sony Interactive Entertainment vient de nous apprendre aujourd’hui que les ventes de sa dernière machine avaient dépassé la fameuse barre des 40 millions de consoles vendues à travers le monde.

On apprends également que la sortie de Uncharted 4 a bien boosté les ventes de la PlayStation 4 puisque ce ne sont pas moins de 2.7 millions d’unités qui ont été distribuées pendant la semaine de lancement du jeu.

Une belle prouesse qui s’accompagne de plus de 270.9 millions de ventes de jeux sur le support dans les magasins et sur le PlayStation Store. Rappelons que la firme nippone avait dépassé les 30 millions de PS4 vendues en Novembre dernier.

Allez, et si jamais vous n’avez pas encore de PS4, c’est peut-être l’occasion de participer à notre concours à cette adresse pour tenter de gagner la Collector Uncharted 4.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.