Here They Lie bientôt jouable sur PS4 sans le PS VR

Here They Lie Ann PS4 1

C’est en effet aujourd’hui, via le PlayStation Blog que Cory Davis, Co-directeur créatif de Tangentlemen (maison de développement de Here they Lie) a dévoilé l’information. À partir du 21 Février prochain, il vous sera possible via une mise à jour de jouer sans le casque de réalité virtuelle de Sony, c’est à dire en version standard sur PS4 et PS4 Pro.

Mais ce n’est pas tout, le même jour, il bénéficiera également d’un patch sur PS4 Pro, incluant le support 4K / HDR pour la version standard et une amélioration générale du rendu visuel sur PS4 Pro et PS VR.

Vous pourrez également désormais changer les contrôles de votre manette, accéder à un menu de sélection des chapitres et des sous-titres (disponibles en version standard uniquement).  Pour finir, des aides à l’écran ont été ajoutées sur la version VR pour faciliter l’immersion.

Vous n’avez maintenant plus aucune raison de ne pas tenter l’aventure (si ce n’est la peur…) et pour vous aider à vous décider, vous pouvez retrouver notre test du jeu ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.