G2A.com remporte le prix « d’entreprise exceptionnelle à la croissance rapide »

G2A.com remporte le prix "d'entreprise exceptionnelle à la croissance rapide" 1

Nous apprenons aujourd'hui que l'entreprise G2A.com Limited remporte le prix "Entreprise exceptionnelle à la croissance rapide" aux Global Business Excellence Awards 2016

Bien connue de nombreux joueurs PC et primée déjà à plusieurs reprises, G2A.com, un marketplace de jeux numériques, vient de se voir décerner le prix de « Entre prise exceptionnelle à la croissance rapide » au cours des Global Business Excellence Awards à Londres, lors de leurs organisations en avril dernier.

Selon le jury et le président de celui-ci, cette victoire s’explique par son service à la clientèle irréprochable et à sa sécurité des paiements en ligne. Voici ses dires exacts :

« Une entreprise mettant l’accent sur la sécurité des paiements en ligne et un service à la clientèle irréprochable, la jeune plateforme de jeux numériques G2A.com créée en décembre 2010 connaît une croissance fulgurante. Son offre de plus de 30 000 produits de jeux numériques a attiré un nombre impressionnant de plus de 10 millions de clients à l’échelle mondiale. En outre, la plateforme accueille des milliers de nouveaux clients chaque mois. G2A enregistre plus de 67 millions de recherches organiques depuis des ordinateurs de bureau. On peut difficilement faire mieux. C’est aussi la preuve que les entreprises numériques peuvent s’imposer à l’international pratiquement du jour au lendemain moyennant des investissements bien placés et une bonne compréhension des clients »

Une belle prouesse et un titre de plus qui permettra peut-être de rassurer certains potentiels acheteurs qui hésiteraient à passer par un site de ce genre, notamment à cause de la légalité de la provenance des clés.

Cet Awards permet également à la société de tenter de convaincre à nouveau les joueurs suite notamment aux nombreuses plaintes et la mauvaise réputation sur laquelle s’était fondée le groupe, qui est bien loin de tout cela maintenant.

Bartosz Skwarczek, cofondateur et PDG de G2A.com, s’est exprimé sur ce prix

«  Nous sommes honorés de constater que nos efforts quotidiens de mise au point du G2A Shield et de G2A Pay ainsi que de plus de 100 méthodes de paiement international se sont faits remarquer et sont appréciés par un jury international. C’est un grand honneur de remporter ce prix et une forte motivation pour nos équipes. Ce sont les clients satisfaits qui ont créé G2A.com » 

Pour rappel,  G2A.com est un marketplace, un peu comme eBay, qui met en relation Acheteur et Vendeur. La provenance des produits proposés n’est donc pas toujours précisée et n’engage pas la responsabilité de la firme, bien que celle-ci sécurise au mieux ses transactions et ses recouvrements en cas de litiges.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp