G2A.com et ActuGaming.net deviennent partenaires

G2A.com et ActuGaming.net deviennent partenaires 1

On vous en avait déjà parlé au mois d'Août 2015 et c'est aujourd'hui officiel, G2A.com et ActuGaming.net deviennent désormais partenaires et travaillent main dans la main.

Comme on le disait, certains d’entre vous se souviennent très certainement sur l’ancienne version du site que nous parlions d’un futur partenariat avec le très célèbre site G2A.com.

Expert incontesté sur la toile, G2A.com  est un site marchand ou plus exactement, un marketplace, proposant tout un tas de clés CD, allant de la clé Steam à la clé Origin, et le tout, aux meilleurs prix dans un système sécurisé, mettant en relation vendeurs et potentiels acheteurs. Comme vous le savez déjà, la réputation de G2A.com n’est plus à refaire et ils sont implantés dans le milieu depuis bien longtemps maintenant. Il s’agit d’une plateforme légale et sans danger.

Vous retrouverez ainsi des articles sur ActuGaming.net qui vous permettront de savoir où, quand et comment accéder à vos jeux vidéo préférés et au meilleur tarif possible. Même si leur service vise essentiellement le marché du dématérialisé, les joueurs seront toujours intéressés de pouvoir tester les derniers jeux sortis et ce, à des prix vraiment accessibles.

Evidemment, ce partenariat ne changera rien dans la ligne éditoriale d’ActuGaming mais comme nous sommes fidèles à notre volonté de transparence et de proximité, il était tout à fait normale que nous vous parlions de ce partenariat avec G2A.com. 

Nous sommes encore jeunes et nouveaux dans le domaine de la presse vidéoludique et cette nouvelle version et ce partenariat sont une excellente opportunité. Et ce, aussi bien pour nous, pour G2A.com mais aussi pour vous qui, si vous le souhaitez, allez pouvoir mettre la main sur de bonnes petites affaires.

C’est encore un grand pas en avant et ne vous inquiétez pas, les pandas continueront d’emmener ActuGaming au plus haut et pourquoi pas un jour, jusque dans la cours des grands ! Pour conclure, c’est donc désormais officiel, G2A.com et ActuGaming.net deviennent partenaires. 

En attendant, Far Cry Primal à 35,99€ sur G2A.com et à cette adresse, ça fait bien envie ! D’ailleurs, grâce à ce partenariat, vous pouvez même bénéficier d’une remise de 3% avec le code ActuG, alors, profitez-en !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp