Final Fantasy III, IV, VII et VIII auront une version physique sur PC

final fantasy boite 1

Alors que les versions dématérialisée de Final Fantasy III, IV, VII et VIII sont déjà disponibles depuis un bon moment sur la plateforme Steam, on apprend aujourd’hui que ces jeux auront leur version physique sur nos ordinateurs personnels.

C’est sur Amazon.co.uk via Videogamer que l’information est apparue et que les jeux ont été listés. Final Fantasy III et IV auront droit à un bundle double, au même titre que les volets VII et VIII, regroupés ensemble. Chaque pack est déjà précommandable au prix de 19,99£, pour une sortie prévue le 27 mai prochain.

Pour le moment, on ignore si ces versions seront disponible chez nous, mais l’initiative est plutôt sympathique, surtout pour les collectionneurs ! Il est juste dommage qu’elle arrive un peu trop longtemps après la sortie des jeux sur Steam.

On peut également se demander si une version physique arrivera aussi pour Final Fantasy IX, arrivé sur la plateforme de Valve il y a un mois… A suivre !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

j ‘adore la plus part des anciens opus de la franchise! mais sur consoles non de non^^
je voudrais bien retrouver cet ensemble sur ps4 . la série ayant connue la plus part de ses grands moments sur les consoles de sony tout de même)) je continue mon coup de gueule square enix,,,,, non de non !!Vont ils enfin se rappeler de l ‘opus 12 et le sortir sur cette console ^^^^^^
heureusement que je ne réside pas au japon pour le staf de square grrrrrrrr
j ‘en aurais aussi profiter pour engueuler Capcom au sujet d ‘un re3

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.