Un film Dynasty Warriors en cours de production

Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends 1

Dynasty Warriors sera adapté en live action. L’éditeur Koei Tecmo, propriétaire de la licence, a annoncé la chose aujourd’hui.

La production est basée à Hong Kong et sera réalisée par Roy Hin Yeung Chow et écrit par Christine To. Le film sera en préparation cette année (prises de vue) et devrait commencer à être tourné en 2017, pour une sortie programmée pour 2018 en Chine, Hong Kong et Macao. Étonnamment, aucune sortie japonaise ne semble être prévue pour le moment.

Étant donné le nombre de personnages importants dans cette série d’action, il est assez difficile d’imaginer comment suffisamment mettre en avant chacun des personnages. L’entreprise paraît alors quelque peu risquée, mais il pourrait être intéressant de voir ce qu’il sera fait de cette production !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gretto
4 années plus tôt

Et super nouvelle, étant fan de la série et de films asiatiques, j’en suis très content. Pour la non sortie au japon c’est carrément logique, dynasty warrior ne met en scène que des héros chinois. Je prie pour une vostfr.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.