FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 16

FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 16 Cet article propose du contenu sponsorisé
Faites place à la Team Of The Week numéro 16 sur FIFA 19.

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 16, disponible à partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 16 !

  • Le gardien de l’équipe-type cette semaine est le portier du Milan AC, Donnarumma, avec une très belle carte boostée à 86 de général (91 de plongeon et 90 de réflexe… monstrueux).
  • La défense est composée des joueurs suivants : le français Lucas Digne avec une carte up à 82, Ricardo Perreira avec une carte qui monte à 84 de général et Skriniar qui obtient, lui, une très belle carte qui monte à 86, de quoi en faire l’un des meilleures défenseurs centraux de Serie A.
  • Le milieu de terrain est le suivant : Kums avec une carte à 84, Milinkovic-Savic et Gomez (tous deux pensionnaires de Serie A) avec des cartes à 86 et Felipe Anderson avec une nouvelle carte boostée à 87, honneur à l’excellent début de saison du brésilien et de Liverpool.
  • L’attaque se compose de Ilicic qui arbore une carte à 86, de Roberto Firmino avec une carte à 87 de général (encore un des joueurs les plus en vus en Premier League avec son club Liverpool) et enfin d’Eden Hazard avec une carte monumentale culminant à 93.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Bamba (81), Rashford (84), Quagliarella (84) ou encore Boly (81).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. Vous voulez personnaliser votre coque de téléphone avec les couleurs de votre club favori ou avec la photo d’un de vos joueurs préférés ? Nous vous invitons à aller sur ce site.

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp