Dragon’s Crown, supprimé du PlayStation Store PS3 et PS Vita sans prévenir…

Dragons Crown illus 1

Un utilisateur sur twitter s’est posée une question aujourd’hui, pourquoi Dragon’s Crown n’est plus disponible sur le PlayStation store de la PS Vita et de la PlayStation 3 ? NIS Europe a répondu que la licence avait expiré…

Néanmoins et rassurez-vous, ceux l’ayant achetés en dématérialisé ou avec le PS Plus pourront normalement toujours le télécharger. Par contre, ceux souhaitant s’essayer à cet excellent hack dans slash à la direction artistique magnifique où le loot fait fureur et le rend addictif, votre seule et unique chance reste de le trouver en version physique.

Dommage en tout cas et même du point de vue d’une stratégie marketing, un petit tweet pour signaler l’expiration de la licence aurait peut-être entraîner quelques ventes du jeu avant sa suppression.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.